Pourquoi vous postez un truc tous les 10 ans?

Sur hurlemort.fr nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos articles. Nos auteurs sont tenus de vérifier leur contenu 150 fois, à raison d’une seule vérification par jour. Au bout de 150 relectures, l’article est soumis au rédacteur en chef qui peut choisir de le refuser. Dans ce cas l’auteur devra entamer un nouveau cycle de vérifications.

Combien êtes-vous à la rédaction ?

hurlemort.fr compte 42 employés.

Peut-on proposer un article ?

Cela est prévu. Nous souhaitons faire évoluer nos relations avec les lecteurs, notamment en leur proposant de participer à cette merveilleuse aventure qu’est le pompage de sujets à partir d’autres sites web. Actuellement l’administration est en pourparler avec le porte-parole des développeurs. Bien que l’entreprise traverse des conflits internes depuis plus de 9 ans, nous espérons en voir bientôt le bout, et ainsi pouvoir vous proposer de toutes nouvelles fonctionnalités intégrées au site.

Pourquoi il n’y a pas de titre visible avec les vignettes ? C’est super perturbant (et agaçant).

Notre équipe de développeurs fait son maximum pour vous fournir la meilleure expérience possible. Nous allouons depuis 2017 la moitié de notre budget annuel au département R&D afin de trouver une mise en page qui permette l’affichage du titre des articles quand il est associé à une vignette.
EDIT : Les titres sont maintenant partiellement visibles, et en plus ils sont colorés!

J’aimerais pouvoir vous insulter via les commentaires, mais ceux-ci sont désactivés…

Il est toujours déconseillé d’exposer à la clientèle les problèmes internes qui peuvent affecter une entreprise. Mais chez hurlemort.fr , nous mettons la transparence au cœur de nos objectifs. Et sans trop entrer dans les détails, le code permettant la gestion et l’affichage des commentaires a été dérobé en avril 2019 par un développeur qui a été depuis congédié. Mais ne vous inquiétez pas, notre équipe d’ingénieurs travaille activement sur Openclassroom.com afin de retrouver ce savoir perdu.
EDIT: Les commentaires sont maintenant ouverts, venez nombreux !

Vous pouvez fixer le site pour la version mobile ? On a tous les yeux collés sur nos téléphones maintenant.

Chez Hurlemort.fr, nous considérons que les gens qui passent leur temps sur les téléphones et tablettes au lieu d’ouvrir un bon bouquin ou de réfléchir à leur misérable existence sont de gros blaireaux. Ainsi, nous n’accordons qu’un laps de temps très limité au design mobile, inversement proportionnel au mépris que nous éprouvons pour les personnes sus-nommées.

A quoi ça me sert d’avoir un slogan personnalisable ?

Les possibilités sont illimitées (80 caractères max). Vous êtes le seul à pouvoir lire ce que vous avez écrit, alors pourquoi ne pas utiliser ce service (gratuit) pour vous remonter le moral, vous saluer poliment, ou noter un pense-bête ? A titre d’exemple, j’ai noté « On t’aime tous Adèle », ça me fait toujours du bien de lire ça après que mes collègues se soient moqués de moi.

Eco-logique

News

10/09/2019
Face à l’urgence climatique, nous avons décidé d’ajouter des podcasts France Culture afin de repeindre vos cervelles en vert!

4/09/2019
Les publicités s’affichent spécialement pour nos membres  premium !

30/08/2019
Vous l’attendiez tous… aujourd’hui nous sommes fiers de vous annoncer que le slogan du site est enfin personnalisable !

26/08/2019
Après 14 ans de recherches intensives, notre équipe vous propose enfin le nom des articles au survol des vignettes. Une révolution !

A propos du site

Publicité


Hurlemort.fr | 2005 - 2019 • Site réalisé avec amour par une mystérieuse brique.